贵州茅台
China Moutai France

FETE DE LA GASTRONOMIE PARIS 2018

Cette année encore, China Moutai était présent au Village International créé pour célébrer la Fête de la Gastronomie (21-22-23 septembre 2018). Au pied de la Tour Eiffel, au bord de la Seine l’endroit était magique es$t idéal pour présenter le Moutai.

Parmi des pays du monde entier, le stand Chine, aux côtés de Ducky’s le roi du canard laqué, a accueilli de nombreuses personnes curieuses et heureuses de découvrir le Moutai.

00
00
00

Pendant ces trois jours nous avons organisés des animations, des rencontres et de nombreuses dégustations. Face à un public du monde entier nous avons présenter du Moutai version pure et de différents millésimes, mais aussi des créations inédites.

Au menu: des glaces au Moutai, ainsi que différents cocktails très appréciés (grenade, litchi, aloe-vera). Un public nombreux et international s’est précipité au stand.

Nous avons également eu l’honneur de recevoir la marraine de cette édition la célèbre Mercotte jurée de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 qui a été sous le charme des glaces et du cocktail Moutai-Yuzu !

Une très belle édition qui a permis de faire connaître le Moutai encore davantage !

00
00
00

0.Comments

    Leave a Comment