贵州茅台
China Moutai France

SOIREE NOUVEL AN CHINOIS 2018 AU PAVILLON ROYAL

Le 5 février 2018, China Moutai France a organisé sa soirée annuelle du Nouvel An Chinois. Pour cette occasion, China Moutai France a organisé cette soirée au sein du prestigieux Pavillon Royal.

Pour cette entrée dans l’année du Chien de Terre, China Moutai France a voulu faire les choses en grand.

Du bon monde a répondu à l’invitation : des hauts représentants de la communauté chinoise en France dont M. Guo, Président honoraire de l’Association des commerçants et industriels franco-chinois,  M. Jin, président de l’Association des Chinois résident en France, ainsi que des amateurs français de Moutai dont Mathieu Le Feuvrier, Chef barman au Peninsula Paris, Frédéric Le Guen-Geffroy, membre de l’Académie Culinaire de France.

La soirée à commencé avec des séances photos, ainsi qu’un cocktail (champagne, cocktail au Moutai, petits fours…)

00
00
00

La soirée s’est poursuivie autour de discours sur les objectifs du Moutai en France avec un désir de toucher de plus en plus un public français. Cela s’est conclu par la nomination des douze membres du Comité consultatif Moutai France. Ce Comité franco-chinois permettra d’affiner les stratégies à venir.

Evidemment, les invités ont pu profité du dîner, mais surtout ont pu trinquer avec du Moutai, et ainsi passer une agréable soirée. Les invités ont même eu droit à des cadeaux en fin de dîner.

Merci à nos amis chinois et français qui sont de plus en plus nombreux à aimer le Moutai et à le faire partager.

Bonne année du Chien et à l’année prochaine !

00
00
00

0.Comments

    Leave a Comment