贵州茅台
China Moutai France

SOIREE PRESENTATION & DEGUSTATION ALUMNI EDHEC

Le 1er février 2018, Moutai France a eu le plaisir de présenter son univers à l’occasion d’une soirée organisée par le Club Luxe et Art de Vivre des Alumni de l’EDHEC.

Aux côtés de O Gravlaks et de son chef franco-danois Hugues Le Bourlay qui présentait la cuisine danoise et la technique du gravlax, Moutai a décrit l’histoire, l’environnement du Moutai et a présenté ses projets pour toucher un public français de plus en plus nombreux.

Cette présentation faite devant près de 30 anciens élèves diplôme de l’EDHEC Paris, célèbre école de commerce française, a été suivie d’une dégustation très appréciée.

Nous  leur avons fait goûter le Moutai Feitian, ainsi que des cocktails à base de Moutai à refaire chez soi, et des pâtisseries chinoises dim sum.

L’ambiance était très conviviale, et le public français agréablement surpris.

 

00
00
00

Comme d’habitude nous avons proposé au public des cocktails originaux à base de Moutai, permettant de découvrir le produit sous un jour différent.  Les cocktails étaient à base de jus de mangue, citron, ou bien de pamplemousse, et de pétillant. Ces cocktails sont idéaux  pour des soirées entre amis, le public était ravi.

A côté de nous, O Gravlaks a fait partager son saumon délicieux préparé à la façon traditionnelle scandinave (gravlax) qui se mariait très bien avec le Moutai.

Enfin pour terminer sur une note sucrée, nous avons proposés des gâteaux au Moutai nature ou au sésame, fourré de crème, mangue ou fraise.

00
00
00

0.Comments

    Leave a Comment