贵州茅台
China Moutai France

MOUTAI AU PARIS COCKTAIL WEEK 2017

Moutai est très heureux de participer à la 3ème édition de la PARIS COCKTAIL WEEK, qui fort de son succès se tiendra cette année du 21 au 28 janvier 2017

On dit souvent que « Paris était une fête », mais du 21 au 28 JANVIER 2017, Paris est surtout la Capitale mondiale du Cocktail grâce à nos amis de la Paris Cocktail Week. Ville à la fois moderne et classique, à la fois monde et village, à la fois fête permanente et élégance immuable, Paris la magnifique, Paris la paradoxale, méritait bien un (des) Cocktail(s) !

Alors cette année, la Paris Cocktail Week a choisi 50 bars à cocktails parmi les plus réputés et les plus branchés de la capitale répartis sur 10 arrondissements, dans lesquelles vous pourrez découvrir une gamme impressionnante de créations à la fois originales, valeurs sûres, et surtout exquises.

Cette année, Moutai sera présent dans deux cocktails concoctés spécialement pour la semaine par les barmans de l’Hôtel PENINSULA Paris qui présentera son DRAGON ROUGE, et les barmans de l’Hôtel BRISTOL Paris qui présentera son M-FIZZ, de grandes saveurs en perspective.

Aux cotés des cocktails, seront proposés des masters class qui réuniront des professionnels représentant tout le secteur des spiritueux haut de gamme, pour déguster le Moutai, mais surtout découvrir tout l’art de vivre qui lui est rattaché

Photo:Philippe Levy

00
00