RECOMPENSE

第13页-15
第13页-14
第13页-13
5/5
5/5
5/5

所获奖项:

Les Récompenses:

1915年 美国巴拿马万国博览会金奖

1985年 国际美食旅游大赛金桂叶奖

1986年 法国巴黎第十二届国际食品博览会金奖

1986年 亚洲之星包装奖

1987年 中国出口广告一等奖

1989年 首届北京国际博览会金奖

1991年 第二届北京国际博览会金奖

1992年 首届美国国际名酒博览会金奖

1992年 香港国际食品博览会最高金奖

1992年 日本东京第四届国际名酒博览会金奖

1992年 汉帝茅台酒包装荣获世界之星国际包装最高奖

1993年 法国波尔多葡萄酒烈酒展览会特别奖

1994年 飞天牌、五星奖系列茅台酒获第五届亚太国际贸易博览会金奖

1994年 美国纪念巴拿马万国博览会80周年名酒品评会特别金奖

2005年 获国际认证联盟及中国质量认证中心卓越管理组织奖

2012年 获在奥地利举行的世界烈酒大赛金奖

2013年 贵州茅台荣获2013年度全球卓越绩效奖

2013年 茅台上榜全球50大最具价值烈酒品牌,位列第二

2014年 茅台酒斩获布鲁塞尔国际烈酒大赛金奖

2014年 茅台酒领衔入选中欧地理标志互认产品

Les Récompenses:

En 1915 Médaille d’or à l’Exposition internationale de Panama-Pacific à San

Francisco aux Etats-Unis

En 1985 Prix de la Feuille de laurier d’or au Concours international del’ali mentation et du tourisme

En 1986 Médaille d’or au Salon international d’alimentation de Paris en France

En 1986 Prix de l’ « Etoile asiatique » pour le packaging

En 1987 1er Prix de la publicité pour l’export en Chine

En 1989 Médaille d’or à la Foire internationale de Pékin

En 1991 Médaille d’or à la Foire internationale de Pékin

En 1992 Médaille d’or à la Foire internationale du vin des Etats-Unis

En 1992 Médaille d’or suprême à la Foire internationale de l’alimentation de Hongkong

En 1992 Médaille d’or à la Foire internationale des spiritueux de Tokyo au Japon

En 1992 Prix « Etoile du monde » (le prix plus prestigieux au niveau du packaging international) pour le « Handi Moutai »

En 1993 Prix spécial à l’Exposition internationale du vin de Bordeaux, France

En 1994 Médaille d’or à la 5ème Foire internationale du commerce AsiePacifique pour la gamme « Feitian » et « Cinq étoiles » Moutai.

En 1994 Médaille d’or spéciale à l’occasion du 80ème anniversaire de l’Exposition internationale Panama-Pacifique aux Etats-Unis

En 2005 Prix « Excellent Managment Organization » par The International Certification Network et le China Quality Certification Centre (CQC)

En 2012 Médaille d’or du Prix International des Spiritueux en Australie

En 2013 Prix « Global Performance Excellence Award »

En 2013 N° 2 du Classement mondial des 50 Premières marques de spiritueux de grande valeur

En 2014 Médaille d’or du Concours Mondial de Bruxelles(CMB)

En 2014 Produit Représentatif Géographiquement reconnu par la Chine et l’UE