Moutai parmi les 100 marques les plus rentables au monde en 2013

[vc_row][vc_column equals_col_height= »yes » vertical_center_text= »yes » vertical_center_text_mobile= »yes »][az_single_image image= »1364″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column equals_col_height= »yes » vertical_center_text= »yes » vertical_center_text_mobile= »yes »][az_column_text]Le classement des « 100 marques les plus rentables  au monde 2013″, qui utilise les données collectées par Millward Brown, a été publié, et place Kweichow Moutai à la 73ème position, avec une valeur de marque de 12.1 milliards de dollars, soit une hausse de 3% par rapport à 2012. En même temps, la Chine l’emporte sur le Japon et la Corée du Sud grâce à la présence de 6 de ses marques dans le top 10 Asie.

Par ailleurs, en tant qu’unique marque chinoise de l’industrie des biens de consommation courante à être présente dans les 100 premières marques mondiales, Kweichow Moutai jouit depuis une dizaine d’années d’une reconnaissance mondiale.

Pour citer Millward Brown, Moutai est une marque qui « profite d’un lien émotionnel avec les consommateurs chinois, basé sur l’héritage culturel », mais aussi « la réussite de la Chine en-dehors de Chine ».[/az_column_text][/vc_column][/vc_row]

Posted in 未分类.

Laisser un commentaire