Moutai en 2nde position des 10 marques d’alcool les plus rentables au monde

[vc_row][vc_column equals_col_height= »yes » vertical_center_text= »yes » vertical_center_text_mobile= »yes »][az_single_image image= »1994″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column equals_col_height= »yes » vertical_center_text= »yes » vertical_center_text_mobile= »yes »][az_column_text]D’après le récent classement des 10 marques d’alcool les plus rentables du monde publié par Brand Finance 2013, le Whisky Johnny Walker se place en première position, suivi de l’eau-de-vie chinoise Kweichow Moutai.

L’incroyable percée du groupe chinois dans ce classement est logique, dans le sens où les alcools les plus rentables au monde suivent les tendances de développement mondial, avec un enrichissement constant des pays en voie de développement, parmi lesquels la Chine et son alcool national sont considérés comme ayant le plus fort potentiel.

Avec un capital marque (brand value) de 2.37 milliards de dollars en 2013, Kweichow Moutai est bel et bien la marque d’alcool la plus valorisée. Ce montant enregistre une hausse de 874 millions de dollars par rapport à 2012.[/az_column_text][/vc_column][/vc_row]

Posted in 未分类.

Laisser un commentaire