贵州茅台
China Moutai France

le 50e anniversaire des relations diplomatiques Franco-chinoises

00

Le groupe Kweichow Moutai s’engage avec Phoenix TV pour un reportage intitulé « le 50e anniversaire des relations diplomatiques Franco-chinoises. »

Le 27 janvier 1964, la Chine et la France ont émis un communiqué conjoint annonçant que les gouvernements de la République Populaire de Chine et de la République française décident à l’unanimité d’établir des relations diplomatiques.

En 2014, à l’occasion du 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine, Phoenix TV Europe a produit un documentaire consacré à l’événement. Des personnalités importantes ont été interviewées à cette occasion (tel le premier ministre français M. Jean-Marc Ayrault ; le ministre français des Affaires étrangères M. Laurent Fabius ; le Conseiller diplomatique du Président de la République française M. Jean Paul-Ortiz ; l’ambassadeur de Chine en France et des hommes d’affaires et artistes bien connus en France, etc.) Ce programme a reçu l’intérêt commun de la France et de la Chine et captera aussi l’attention des chinois qui séjournent en France ou des amis français désirant en savoir davantage sur la culture chinoise.

Kweichow Moutai est le sponsor exclusif de ce programme. Le programme sera diffusé en 40 épisodes, un épisode par semaine, en prime-time chaque vendredi soir et en rediffusion le samedi.

0.Comments

    Leave a Comment