贵州茅台
China Moutai France

《France·Chine 50 ans》Conférence de presse

00

Le 11 Mars 2014, Phoenix TVa tenu une conférence de presse conjointe avec Kweichow Moutai au Pavillon Dauphine Paris,  lieu symbolique pour le lancement du  programme  » Les 50 ans des relations France-Chine ». Les représentants du gouvernement français, les médias des deux pays, les représentants des chinois en France étaient présents, soit près de 100 personnes.

Il y a cent ans le Pavillon Dauphine était le pavillon chinois lors de l’Exposition Universelle à Paris; Phoenix TV et Kweichow Moutai ont choisi ce lieu plein de signification historique et diplomatique pour tenir une conférence.

Lors de la conférence, M. Li Shaoping, conseiller culturel à l’Ambassade de Chine en France et coordinnateur général du comité d’organisation du 50e anniversaire des relations diplomatiques franco-chinoises, le responsable de la chaîne d’informations Phoénix TV M. Yan Ming, le directeur général de la société d’Import et Export Kweichow Moutai Co., Ltd M. An Huailun ont tenu un discours.

Kweichow Moutai , sponsor exclusif de ce programme, a tenu une réception après la conférence de presse et invité les convives à déguster  le Moutai Feitian.

0.Comments

    Leave a Comment