Moutai en France

Conditions générales des cartes de fidélité
Conditions générales des cartes de fidélité

Conditions d’obtentions

Elles sont ouvertes à toutes personnes physiques majeures, et sont mises gratuitement à disposition dans notre boutique contre un bulletin d’adhésion obligatoire. Elles  n’ont pas de durée de vie limitée.

Carte Jade : à partir de 0 euros d’achat et de 0 point.

Carte Argent : remise automatiquement suite à un achat de 530 euros, ou en utilisant 700 points d’une autre carte de fidélité Moutai/Cammy.

Carte Platinium : remise automatiquement suite à un achat de 1000 euros, ou en utilisant 1200 points d’une autre carte de fidélité Moutai/Cammy.


Fonctionnement  VIP

Système de point :

Il est commun aux trois cartes (Jade, Argent, Platinium). Les points totalisés en boutique après présentation de la carte à chaque passage en caisse, permettent au bénéficiaire d’accéder à une liste de cadeaux. Cette liste est disponible en magasin, et/ou sur notre site internet. 1 euros = 1 point.

Cammy France se réserve le droit de mettre régulièrement à jour cette liste.


Les réductions en magasins :

Carte Argent : les détenteurs de cette carte bénéficient automatiquement de 5% de réduction sur tous les produits de la gamme Classique (Feitian)

Carte Platinium : Les détenteurs de cette carte bénéficient automatiquement de 8% de réduction sur tous les produits de la gamme Classique (Feitian), et de 5% de réduction sur les Moutai Prince, et Moutai Yingbin.

Le pourcentage de réduction est calculé sur le prix TTC, et est valable dès le premier achat qui permet l’obtention de la carte de fidélité.


Les avantages fidélité  VIP

Carte Argent : Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles de Feitian.

Carte Platinium : Livraison gratuite pour n’importe quel achat.

Les cartes ouvrent le droit à la participation à un certain nombre d’évènements régulièrement mis à jours sur notre site. Des promotions spéciales peuvent également être proposées.

 

Les Informations personnelles

Les informations collectées sur le client lors de l'activation de la carte de fidélité sont destinées à la société Cammy France. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout client du programme de fidélité et la société Cammy France.

Conformément à la Loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d'un droit de s'opposer à toute forme de traitement tel que défini à l'alinéa 3 de l'article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d'en faire la demande écrite au Service Clients de la société Cammy France : 164, boulevard Masséna 75013 Paris France, ou par email à l'adresse mail contact@chinamoutai.fr.